Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème images sous Palm 5
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
quetzal
J'ai rencontré un problème dans plusieurs applications gérant une zone d'image éditable. Lorsque je trace une image avec un outil de type "stylo", que je ferme et veux réouvrir l'image, celle-ci apparait brouillée comme une télévision qui ne capte pas de chaîe (désolé pas de capture d'écran disponible).

Cela m'arrive par exemple dans le logiciel Freeware Remind Me, où l'utilisateur peut créer des mémos - rappels en écrivant avec le stylet.

Je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait éprouvé les mêmes problèmes avec ces applications. J'utilise Palm 5 sous Tungstene T3
Tabetozor
Je n'ai pas le soucis que tu cites.
MarieC
J'ai eu ce genre de souci une fois en installant une mise à jour d'un jeu. Un soft-reset et tout est rentré dans l'ordre.
quetzal
CITATION(MarieC)
J'ai eu ce genre de souci une fois en installant une mise à jour d'un jeu. Un soft-reset et tout est rentré dans l'ordre.

Merci Marie-C. pour cette information utile. C'est un problème persistant sur mon Palm. Et j'ai fait pas mal de soft resets depuis que je l'ai constaté.

Que faire ?

:??: |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
snark
En fait, c'est ça ton problème? Si oui, ben je l'ai aussi sur mon T3. Et un soft-reset n'a rien fait.

Est-ce que le soft n'est pas trop ancien pour supporter la résolution 320x320 du T3? Tu as le problème avec d'autres softs?
quetzal
CITATION(snark)
En fait, c'est ça ton problème? Si oui, ben je l'ai aussi sur mon T3. Et un soft-reset n'a rien fait.  

Est-ce que le soft n'est pas trop ancien pour supporter la résolution 320x320 du T3? Tu as le problème avec d'autres softs?

Oui, c'est bien là mon problème et ce que je vois sur mon Palm ! Tu as raison, c'est peut-être du à une résolution inférieure du soft. Je ne sais pas, en fait, je ne suis pas inhformaticien anim_sorry.gif

Au fait, la résolution du T3 est 320 X 480.
snark
CITATION(quetzal)
Je ne sais pas, en fait, je ne suis pas inhformaticien anim_sorry.gif

Pas besoin d'être désolé, c'est pas une tare anim_wink.gif ! D'ailleurs, heureusement que tout le monde ne l'est pas, sinon on n'aurait plus besoin d'eux (et donc de moi)! icon_lol2.gif

CITATION(quetzal)
Au fait, la résolution du T3 est 320 X 480.

Pas pour ce programme-là qui ne supporte pas la rétractation de la zone graffiti. Pour lui, il voit un écran 320x320, voire même un 160x160, ce qui expliquerait les problèmes d'affichage "à la Canal Plus vachement codé"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.