Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SlovoEd en Hires+ ??
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
snark
J'ai installé SlovoEd 4.13. La fiche logicielle de celui-ci dit que cette nouvelle version supporte le Hires+. Est-ce qu'on entend par là le 320x480 des Clié ou celui des T3?

Car chez moi, sur mon T3, nada, juste du 320x320. icon_cry2.gif J'ai loupé qqchose?

Merci,
snark

PS: Tiens, c'est quoi le lien vers un soft de la sélection. J'ai juste vu que l'ID de SlovoEd, c'est 170. icon_question.gif
MarieC
Effectivement, SlovoEd est compatible avec la HiRes+ des Clié mais pas avec la "High Density" des T3. L' "étiquette" signalant la compatibilité avec le mode "DIA" des T3 est caractérisée par ceci:

En tout cas merci de ta remarque, la fiche a été modifiée pour que ce soit plus explicite.

CITATION(snark)
Tiens, c'est quoi le lien vers un soft de la sélection. J'ai juste vu que l'ID de SlovoEd, c'est 170.

http://palmattitude.org/logiciels/liste_lo...id_logiciel=170

sleep.gif
snark
Bon ben c'est la réponse que je craignais lire icon_cry2.gif . Tant pis!
J'ai essayé de le forcer en Hires+ avec CodeDiver mais il n'aime pas trop: crash dès qu'il se lance!

Bref, "... j'attendraiiiiiiiii, le jour et la nuit. J'attendrai toujours ton Hires ...." anim_wink.gif

Merci MarieC! :p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.