Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Contacts, Supernames ou contact/Agendus ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Carine
Voilà, avec les mises à jours des deux logiciels Contacts et Supernames je me pose et je vous pose la question suivante =

Aujourd'hui j'utilise le carnet d'adresse de Agendus qui à priori me satisfait plutôt bien, et en particulier la fonction historique.

Qu'aurais-je à gagner à utiliser un des deux logiciels pré-cités ?

J'ai installé les versions d'essais pour avoir un bref aperçu. Permière impression = c'est très voire trop complet, y'en a partout.

Merci de vos commentaires icon_lol2.gif
MarieC
Si tu as déjà Agendus et que tu comptes le garder, je ne vois pas ce qu'un gestionnaire d'adresses dédié pourrait t'apporter de plus. Par contre, si tu passes à DateBk 5 qui lui ne fait que calendrier, SuperNames ou Contacts5 seraient un vrai plus.

Pour ce qui est de l'un ou de l'autre... question de goût. Je préfère l'interface de Contacts5 raison pour laquelle j'ai fini par choisir celui-ci... mais SuperNames est aussi très bien ! anim_wink.gif
Carine
Dacodac.
Donc y'a pas vraiment de + + à encombrer la mémoire de mon PDA.

Non non, j'aime bien changer plein de truc, mais je reste fidèle à Agendus anim_wink.gif

Merci Marie.
Caza
outre que je trouve agréable l'utilisation des "Contacts", je trouve que l'intérêt d'Agendus réside dans le caractère intégré de ses éléments, même si ce n'est pas parfait et que j'aimerais y glisser des photos.

Caza
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.