Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MAJ] MapSonic 1.2 disponible!
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Caranthir
Le patch attendu est dispo chez ViaMichelin:

http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra.../htm/patchs.htm

Au menu: support de la Hi-res sur T|T3 et Clié + support de la langue hollandaise.

Installation sans problème sur mon T|T3. Quel plaisir d'exploiter toute la surface de l'écran icon_biggrin.gif
jean-roch
super! :h c'est top comme changement! 8)
Guy-Lux
AAAAAAAAHHHHHH !!! icon_biggrin.gif
dga
Une petite MAJ de la fiche logiciel s'impose non ?
Par ailleurs, dans la même catégorie, je ne vois pas de fiche pour tracker. souhaitez-vous que je la rédige ?

Damien
Tabetozor
anim_oui.gif
dga
OK, je m'en occupe; à qui dois-je l'envoyer pour validation ?

damien
OENOPHIL
C'est vrai qu'il est bourré d'erreurs :
Bcp de sens interdits non pris en compte,
les autoroutes récentes ne figurent pas sur les cartes,
la voix indique parfois le contraire de ce qu'indique la carte...
J'en ai fait part à Viamichelin : même réponse que les autres...
Tabetozor
CITATION(dga)
OK, je m'en occupe; à qui dois-je l'envoyer pour validation ?

damien

Il te suffit de faire la fiche (en ligne).. elle sera validée par la suite par un Validateur.

Merci à toi.
Caranthir
CITATION(OENOPHIL)
C'est vrai qu'il est bourré d'erreurs :
Bcp de sens interdits non pris en compte,
les autoroutes récentes ne figurent pas sur les cartes,
la voix indique parfois le contraire de ce qu'indique la carte...
J'en ai fait part à Viamichelin : même réponse que les autres...

Il semble en effet que la cartographie TéléAtlas ne soit pas à jour. Le soft perd aussi les pédales du côté de l'héliport d'Issy les Moulineaux et de l'Aquaboulevard. Cela étant, le soft n'en est qu'à sa version 1 et rend déjà pas mal de services.

L'affichage Hires+ est vraiment confortable :P
PalmAkademik
CITATION(Tabetozor)
Il te suffit de faire la fiche (en ligne).. elle sera validée par la suite par un Validateur.(...)

8O 8O 8O Kekseksa icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif
Après le dos dateur et l'horodateur, voici venir une nouvelle espèce... rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(PalmAkademik)
8O  8O  8O Kekseksa  :?:  :?:  :?:

Prends n'importe quelle fiche logicielle et regarde en dessous a droite du cadre. Tu verras par qui le soft a ete propose et par qui il a ete valide.

Ces quelques personnes sont entre autre en charge de verifier la fiche proposee afin d'etre sur que tout est correct.
PalmAkademik
J'ai bien compris la philosophie du système anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Je faisais juste habilement remarquer qu'il s'agit là d'un barbarisme linguistique assez balaise... :? icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
troubadour
C'est PalmAkadémik corrigeateur, il est terrible icon_lol2.gif
PalmAkademik
Mon cher Troubadour, tu veux vraiment savoir ce qu'est une corrigeation à la mode PalmAk' ??? Mmmmhhhh ??? [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/8-picture6.gif?0.14949733248784414[/img] icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
troubadour
Bonjour le pédagogue 8O icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
PalmAkademik
J'ai toujours été partisan des arguments frappants... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
troubadour
Effet (nerf de) boeuf garanti. C'est la méthode vache anim_wink.gif
Tabetozor
eh les gars.... et le rapport avec le sujet? hum!!!
olivier101
Même à 10000 km, je surveille, alors on revient au sujet SVP ! icon_evil.gif

Un ami qui a essayé sur son NX70 me dit que ca ne marche pas en plein écran chez lui... bizarre non ? quelqu'un peut confirmer ?
yprevost
Le support des cartes est assuré par Téléatlas
Quand aurons nous des mises à jour sur la cartographie ?
POur les GPS voiture, il y a une MAJ tous les 6 mois....
Merci de vos infos
dga
ça y est, la fiche logiciel de Tracker est en ligne. Elle n'attend donc plus que le validateur !

Damien
Tabetozor
Merci pour ta participation 8)
olivier101
Personne ?
CITATION(olivier101)
Un ami qui a essayé sur son NX70 me dit que ca ne marche pas en plein écran chez lui... bizarre non ? quelqu'un peut confirmer ?
Palmipède
CITATION(dga)
ça y est, la fiche logiciel de Tracker est en ligne. Elle n'attend donc plus que le validateur !
Voilà qui est fait et merci (encore) pour ta collaboration... 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.