emmanuelj
16/12/2003 à 11:49
Bonjour,
Je viens d'essayer pour la première fois de télécharger un logiciel payant et il me demande deux informations : HotSync ID et unique ID pour obtenir le "registration code ". Pour le premier je pense que c'est l'identificationde de mon PALM (T3) défini lors des HotSync (Palm manu en ce qui me concerne) mais je ne trouve pas le deuxième. Sur le site de BtToggle il est dit : "( This looks something like 76:43:56:38:65:98 )"
Pouvez-vous me renseigner SVP
Merci
The Naja
16/12/2003 à 12:02
Pour le premier, tu as bon, c'est le nom en haut a droite de l'appli hotsync sur ton palm (que tu as defini toi meme a la premiere synchro)
Pour le 2eme, j'espere que c'est la meme chose que sur clie:
Tu vas dans preferences/bluetooth et tu trouves cette ID (en fait ta Mac Adresse) dans le bas de l'ecran principal ...
CITATION(emmanuelj)
Bonjour,
Je viens d'essayer pour la première fois de télécharger un logiciel payant et il me demande deux informations : HotSync ID et unique ID pour obtenir le "registration code ". Pour le premier je pense que c'est l'identificationde de mon PALM (T3) défini lors des HotSync (Palm manu en ce qui me concerne) mais je ne trouve pas le deuxième. Sur le site de BtToggle il est dit : "( This looks something like 76:43:56:38:65:98 )"
Pouvez-vous me renseigner SVP
Merci
Il me semble(c'est très lointain) que unique ID est dans le logiciel lui même(options )avant l'enregistrement .
emmanuelj
16/12/2003 à 12:08
Sur le T3 il ne donne aucun code dans préférence/bluetooth. Apparemment ce n'est pas la même chose que sur clie...
Je continue à chercher (c'est dommage d'avoir payé un logiciel et de ne pas pavenir à avoir le code)
CITATION(emmanuelj)
Sur le T3 il ne donne aucun code dans préférence/bluetooth. Apparemment ce n'est pas la même chose que sur clie...
Je continue à chercher (c'est dommage d'avoir payé un logiciel et de ne pas pavenir à avoir le code)
As tu regardé dans le logiciel lui même?
J'ai peut être confondu avec un autre programme; merci de nous tenir informé.
emmanuelj
16/12/2003 à 12:18
J'ai une réponse de retard.
Mais G@G a sans doute raison. Il faut que j'installe le logiciel sur mon PALM pour le savoir et pour ça je dois attendre ce soir. Je vous tiens au courant et merci pour vos réponses
jean-roch
16/12/2003 à 12:45
tu peux
aller là , il y a le mode d'emploi pour avoir ce que tu veux 8)
CITATION(jean-roch)
tu peux
aller là , il y a le mode d'emploi pour avoir ce que tu veux 8)
Bonjour,
Je peux me tromper mais je ne crois pas que la solution soit là et je ne suis toujours pas certain de ma proposition de solution
emmanuelj nous tiendra au courant ce soir
jean-roch
16/12/2003 à 14:02

c'est vrai, le N° donné par "raccourci" +"." + "4"
n'est pas du même format...
par contre sur le T3 j'ai pas ça dans le menu préférences/bluetooth, j'arrive à avoir celui du téléphone mais pas celui du palm
CITATION(jean-roch)

c'est vrai, le N° donné par "raccourci" +"." + "4"
n'est pas du même format...
par contre sur le T3 j'ai pas ça dans le menu préférences/bluetooth, j'arrive à avoir celui du téléphone mais pas celui du palm
J'ai seulement proposé d'aller dans le programme BtToggle Pro et de chercher unique ID
MarieC
16/12/2003 à 17:49
Je pense que c'est G@G qui a raison... j'ai souvent eu affaire à des logiciels demandant un ID qu'ils avaient généré eux-mêmes pour la machine en question (exemple: Agendus).
En tant qu'utilisateur/traducteur/beta testeur de BtToggle Pro 8)

, effectivement, ce Unique ID correspond au numéro qui identifie de manière unique ton Palm. Tu le trouveras dans l'onglet Enregistrement ou Registration suivant la langue ...
emmanuelj
17/12/2003 à 10:06
WILL a donné la solution et je l'ai vérifié hier soir. Ce code est en effet donné par le logiciel lui-même. Pour moi qui ai internet au boulot et la station d'accueil du PALM à la maison, ce n'est pas très pratique (1 - charger le logiciel au boulot 2 - l'implanter sur le PALM à la maison - 3 revenir au boulot pour avoir le code d'enregistrement).
La solution serait d'avoir deux stations d'accueil, une chez moi et une au boulot. Mais j'ai un peu peur qu'il se mélange les pédales et que j'écrase des données. Quelqu'un a-t-il essayé d'avoir deux stations d'accueil sur deux ordinateurs différents ? est-ce que ça pose des problèmes ?
En tout cas merci pour vos réponses, je n'interviens pas souvent mais je lis très souvent ce forum et c'est une excellente source d'info. Et en plus c'est fait dans la bonne humeur...
marc terrier
17/12/2003 à 10:13
j'ai deux stations d'accueil - une au bureau sous NT (série) et une chez moi sous xp (usb) et je n'ai pas de problèmes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.