Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pour Palmak'
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Quat
Kung Pow...... il fait rien qu'a boxer les pauvres vaches... icon_cry.gif (Vazy PalmAk'!) icon_lol2.gif

attention 25Mo mais que du bonheur anim_wink.gif

voir aussi l'inévitable http://www.video-vache.com/ anim_wink.gif

(le premier qui cafte que j'ai 999 posts il aura a faire au Quat'! BIG-EVIL )

[EDIT AU PETIT MATIN POUR XMO icon_evil.gif ]
TU PAYES RIEN POUR ATTENDRE TOI icon_evil.gif icon_evil.gif icon_twisted.gif
[/EDIT AU PETIT MATIN POUR XMO icon_evil.gif ]

anim_wink.gif
zazaback
CITATION(quatcordist)
(le premier qui cafte que j'ai 999 posts il aura a faire au Quat'! BIG-EVIL )

Tu veux dire "aura affaire" ? rolleyes.gif anim_wink.gif
Palmesh
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif Quat'

FANTASTIQUE.
Je veux la même à la maison pour calmer le petit. anim_wink.gif
Tabetozor
bon va falloir que j'aille m'entrainer moi icon_lol2.gif
jean-roch
moi je dis: le 1000ème post devrait comporter une super-vidéo-de-la-mort-qui-déchire-bien-avec-la-bande-son-qui-va-bien icon_biggrin.gif non? icon_mrgreen.gif
Quat
CITATION(jean-roch)
moi je dis: le 1000ème post devrait comporter une super-vidéo-de-la-mort-qui-déchire-bien-avec-la-bande-son-qui-va-bien icon_biggrin.gif non? icon_mrgreen.gif

ben non! icon_cry.gif
je voulais mais pas eu le temps alors comme je veux quand même continuer à participer aux discutions... icon_mrgreen.gif c'est pas pour tout de suite, mais je suis franchement déçu de la tournure des événements, plus personne ne respecte rien de nos jours, les derniers discours des plus éminents membres de P.A. n'ont pas été prononcés alors voilà... (et pis surtout j'ai trop de boulot en ce moment pour ça)... et puis je me suis planté de nombre pour le premier discours alors, pourquoi pas aussi pour le deuze rolleyes.gif anim_wink.gif
Quat
au fait... le titre de ce thread était "pour Palmak'"... vazy comment ki nous z'a snobé 'cui là, ilé même pas v'nu faire kùkù icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

rolleyes.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
Meeeeuuuuuhhhhh si je l'ai lu ce thread... anim_calin.gif
Mais on peut pas dire que la vache y ait le beau rôle... icon_cry.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
C'aurait été moi, la rérouillée maison qu'il se serait pris le nippon [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/5-picture7.gif?0.10788667820652142[/img]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.