Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T3 GPRS Emulateur WEB
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
laurent.assaya
Que se passe-t-il pour vous lorsque vous tapez
https:/webmail.ffhsj.com/
sur votre émulateur web fourni avec votre T3?
Si vous avez un prompt nom d'utilisateur + mot de passe, alors j'acheterai le T3.
Merci d'avance
snark
Bon ben tu peux sortir ta Visa ou ta carte bleue.
Faut que je pense à demander une commission à PalmOne! anim_wink.gif
snark
CITATION(laurent.assaya)
Si vous avez un prompt nom d'utilisateur + mot de passe, alors j'acheterai le T3.

Donne-moi le nom d'utilisateur et le mot de passe, que je teste si ça marche plus loin aussi! anim_grin.gif
Mimiche
Moi ça me met une erreur avec mon TE et Webpro icon_cry2.gif mais peut-être qu'avec le T3 ça ira, croise les doigts icon_biggrin.gif
marc terrier
chez moi ça marche pas
laurent.assaya
Si cela marche pour Snark, c'est peut-être grâce à son FAI. Je vais aller vivre en Belgique...

J'aurai du préciser que pour ma part je vais dépendre de SFR, ce qui a peut-être son importance ?
marc terrier
j'ai un TT3 et SFR et j'ai essayé avec webpro du TT3
laurent.assaya
Marc Terrier, vous m'avez déprimé .. le T3 avait l'air si bien !
Pour vos mails, vous passez par un serveur pop 3 ou imap ?
snark
CITATION(marc terrier)
chez moi ça marche pas

Tu n'utiliserais pas le mode "Proxy" par hasard? Enfin, chez moi, ca marche même en mode Proxy mais alors j'ai pas le petit cadenas de la connexion sécurisée.

Laurent, bienvenue en Belgique. Mon FAI, c'est Skynet! anim_wink.gif
laurent.assaya
A part le T3, je pense au Sony P900 - est -ce que les programmes palm seront compatibles avec cette bête qui fonctionne sous "symbian" ? C'est une question à deux balles !
marc terrier
je n' avais pas envie de te déprimer ! pour les mails c'est pop - mais le TT3 est quand même très bien
snark
Au fait, Laurent, c'est du MS Exchange Web Mail, je suppose.

J'ai essayé avec celui de mon boulot et passé le prompt "Username - Password", ça marche quand même pas. icon_cry2.gif A mon avis, il lui faut du Internet Explorer.
snark
CITATION(laurent.assaya)
A part le T3, je pense au Sony P900 - est -ce que les programmes palm seront compatibles avec cette bête qui fonctionne sous "symbian" ? C'est une question à deux balles !

Où sont les 2 balles?

Non, PalmOS, Symbian, 2 mondes à part. Les programmes ne sont pas compatibles.

C'est comme faire tourner des programmes Mac sous Windows (sans émulateur of course anim_wink.gif ).
laurent.assaya
Pour la question sur pop, cela n'a effectivement rien à voir avec ms exchange mail mais c'était juste parce que mon serveur de messagerie fonctionne aussi sur imap (et pas pop 3). VersaMail accepte imap et c'est la version bis qui devrait être compatible avec le T3. Mais là je ne peux pas tester avant...
Pas sûr d'avoir compris pour l'émulateur web - cela veut-il dire que seul internet explorer est compatible avec ms exchange mail ? Si c'est vrai je ne peux que m'incliner devant la technique propriétaire de microsoft (je n'achèterai pas un ipaq pour autant, quoique...)
Schtunks
CITATION(laurent.assaya)
Si cela marche pour Snark, c'est peut-être grâce à son FAI. Je vais aller vivre en Belgique...

Ca marche aussi en France et par T3+WebPro+Orange...

A noter, pour Marc, qu'il y a une mise à jour de WebPro pour le T3 sur le site de Palm... anim_wink.gif
laurent.assaya
Et donc webpro est compatible ms exchange mail !!!!
Marc si avec l'udpate webpro cela marche sur sfr ... l'espoir renaît !
marc terrier
CITATION(Schtunks)
A noter, pour Marc, qu'il y a une mise à jour de WebPro pour le T3 sur le site de Palm...  :wink:

Je pensais l'avoir chargée mais lorsque je regarde sur le palm il est dit que c'est la version 1.01 alors que sur palmone il parle de 3.01 - je suis bon pour un rechargement ce soir
snark
CITATION(laurent.assaya)
Et donc webpro est compatible ms exchange mail !!!!

Qu'est-ce qui te fait dire ça? Ca marche jusqu'au login, après on ne sait pas vu qu'on n'a pas ton username et ton password.

Moi, avec le Webmail de mon boulot, basé sur Exchange 5, ça marche jusqu'au moment où il demande username/password mais après, ça ne marche pas.

J'ai WebPro 3.0.1a sur un T3.
laurent.assaya
Okay Snark, je n'avais pas compris -- pour résumer tu peux consulter tes mails sur webmail avec ton ordinateur de bureau (avec ton systeme, ton identifiant et ton code d'accès) mais pas avec ton T3. Question : comment consultes tu tes mails avec ton T3? Merci, Laurent
snark
CITATION(laurent.assaya)
Okay Snark, je n'avais pas compris -- pour résumer tu peux consulter tes mails sur webmail avec ton ordinateur de bureau (avec ton systeme, ton identifiant et ton code d'accès) mais pas avec ton T3.

Ca résume très bien le situation!

CITATION(laurent.assaya)
Question : comment consultes tu tes mails avec ton T3?

En fait, j'en ai pas besoin. J'avais juste essayé par "curiosité scientifique". Désolé icon_cry2.gif . A moins que tes employeurs fournissent aussi un accès IMAP ou POP3, je ne sais pas s'il y a une solution.

Mais que celà ne te détourne pas du T3, c'est vraiment une machine super.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.