Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Astro Defence d'Astraware
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
G@G
Astro Defence d'Astraware gratuit pour les utilisateurs Palm enregistrés
Offre reçue ce jour par mail envoyé par PalmOne Europe
WiLL
G@G, un 100ème post qui ne sert à rien anim_wink.gif

C'est déjà ici
G@G
CITATION(WiLL)
G@G, un 100ème post qui ne sert à rien  :wink:  

C'est déjà ici

Bonjour,
Mille excuses mais je n'avais pa vu.
Le fait que ce soit le 100ème message n'a aucune importance et je ne fais pas la course au nombre.
Je demande même à Palmatitude s'il est possible d'enlever"habitué"pour ce qui me concerne, car bien qu'étant enseignant je suis pour la promotion au mérite et non à l'ancienneté ou dans le cas présent au nombre de messages comme:

"Moi j'ai le mien"
ou
"Je n'ai pas de réponse à t'apporter"
ou
"Je n'ai malheureusement pas de réponse"
ou
"Longue vie aux Shokobons"
ou
"Moi aussi je veux y aller"

Je vous remercie de ne pas comptabiliser mes messages car je ne souhaite pas être expert un jour(dictionnaire), je n'en ai pas la qualité.
Après avoir longtemps profité anonymement de PalmAttitude j' ai simplement décidé de participer.... simplement.
Peut être sera t il possible d'accéder à ma requête?
Merci et à bientôt
erwan
Je propose de l'appeler 'Modeste' wink.gif
G@G
CITATION(erwan)
Je propose de l'appeler 'Modeste' wink.gif

Rien, nothing....stp
Ghilou
tient ta signature me rapelle une citation de Newton.

POST COUNT + 1 !!!1!!!! OMG!!!11

ok desolé c'etait pour plaisanter.

Si tu veux mon avis, ne rien avoir en sous titre te rend exceptionnel, et ca va a l'encontre de ta demarche.

La modestie n'est pas une qualité qu'on affiche mais une qualité qu'on se contente d'avoir.

my 2 cents....
G@G
CITATION(Ghilou)
tient ta signature me rapelle une citation de Newton.

POST COUNT + 1 !!!1!!!! OMG!!!11

ok desolé c'etait pour plaisanter.

Si tu veux mon avis, ne rien avoir en sous titre te rend exceptionnel, et ca va a l'encontre de ta demarche.

La modestie n'est pas une qualité qu'on affiche mais une qualité qu'on se contente d'avoir.

my 2 cents....

Bonjour,
Je n'ai jamais parlé de modestie mais je trouve dommage d'attribuer des qualificatifs injustifiés(les mots ont une valeur) et je m'étais promis de donner mon avis au 100è message, puisqu'avant je n'étais pas concerné.
Mais si ça pose problème et polémique et afin de ne pas être exceptionnel
je propose aux responsables de supprimer le 2436ème inscrit.(G@G)
Anonyme=pas exceptionnel
Tabetozor
Oula... on ne supprime rien ni personne et on prends une bonne bouffée d'oxygène relaxante.

G@G, je vais voir si je peux accéder à ta demande (pas de façon éthique, mais plutôt technique) et je te tiens au courant. Le but de PA est de faire que tout le monde y soit à l'aise dans un esprit de convivialité et d'entraide et si on peut répondre aux demandes de tout un chacun san sque cela ne nuise, pourquoi pas.

Je te tiens au courant par MP.

Bonne journée à tous. 8)
WiLL
CITATION(G@G)
Le fait que ce soit le 100ème message n'a aucune importance et je ne fais pas la course au nombre.

J'ai parlé de ton 100ème message pas parce que je pensais que tu faisais la course au nombre, mais juste parce qu'en général c'est un peu symbolique quand même ... et c'était avec un petit air ironique que je te faisait remarquer que ce fameux post symbolique n'avait servit à rien ... J'ai rien voulu dire de plus
CITATION(G@G)
Je demande même à Palmatitude s'il est possible d'enlever "habitué"pour ce qui me concerne, car bien qu'étant enseignant je suis pour la promotion au mérite et non à l'ancienneté

Alors moi je ne suis pas trop d'accord avec toi ... Evidemment, il est mieux d'avoir un titre au mérite plutôt qu'à l'ancienneté mais ce forum ne fonctionne pas comme ça et je trouve regrettable que tu ne veuilles pas te plier aux règles de celui-ci, d'autant plus que ces "titres" n'ont de valeur pour personne, ils sont juste là pour donner un ton amical ...
CITATION(G@G)
ou dans le cas présent au nombre de messages comme:
"Moi j'ai le mien"

Ecoute, je ne fais pas non plus la course au nombre de messages ... et là tu retires mes messages de leur contexte. Evidemment, ils paraissent courts et tout à fait inutiles mais ce n'est pas toujours le cas. Je poste au bar où la "qualité" du message n'est pas toujours ce qui prime. Pour les autres messages que je poste, comme celui-ci, j'essaie d'être constructif ...
"Moi, j'ai le mien" a été posté au Bar et très important pour la compréhension du message était suivit de :p .... Je sais ça n'a l'air de rien mais c'est primordial ...
CITATION(G@G)
ou
"Je n'ai pas de réponse à t'apporter"
ou
"Je n'ai malheureusement pas de réponse"

Tu as tronqué ces 2 messages ... Ils étaient suivis de remarques pertinentes ...
CITATION(G@G)
ou
"Longue vie aux Shokobons"
ou
"Moi aussi je veux y aller"

Ces 2 là aussi ont été posté au Bar
CITATION(G@G)
Je vous remercie de ne pas comptabiliser mes messages car je ne souhaite pas être expert un jour(dictionnaire), je n'en ai pas la qualité.
Après avoir longtemps profité anonymement de PalmAttitude j' ai simplement décidé de participer.... simplement.
Peut être sera t il possible d'accéder à ma requête?
Merci et à bientôt

Techniquement il n'est pas possible de modifier le code pour supprimer le comptage d'un individu spécifique. Et je te refais la remarque, pourquoi refuses-tu de te plier aux règles ... Si le nombre de messages que tu postes ne t'interesse pas, tu n'en tiens pas compte et c'est tout ... idem pour le "titre".
Pour te citer un exemple concret : DAVY... elle est vite devenue habituée puis experte, alors qu'elle concidérait toujours ne rien savoir sur les Palm. Elle a demandé à se qu'on lui change son titre, mais un titre ça se mérite anim_wink.gif Aujourd'hui elle est Super-Gourou, soit 2 rangs après Expert (ou 3 rangs après Habitué) et je ne pense pas qu'elle le prenne mal... même si elle considère ne pas l'avoir mérité ..
G@G
Bonjour,
j'avais un métro de retard et, comme à chaque fois que cela m'est arrivé, j'ai reconnu ma bourde.
Cest justement parce que c'était le 100ème message que j' ai souhaité m'exprimer et tu n'es absolument pas en cause car de toutes les façon, il airait fallu que je le dise.
Pour ce qui est de la citation des messages, c'était aussi de l'humour mais tu vois, nous n'avons pas le même icon_lol2.gif
Pour le reste,j'ai exprimé un avis puis une demande :

"Peut être sera t il possible d'accéder à ma requête?
Merci et à bientôt"

il suffisait de me préciser que techniquement ce n'était pas possible et j'aurais compris et accepté.

Je vous prie de m'excuser d'avoir exprimé un avis ... différent du vôtre et d'attacher certaines valeurs aux mots, mais après tout certains autres sites attribuent bien des pseudos n'ayant aucun rapport avec la qualité ........et sur ce site même....
Compte tenu de la tournure polémique que prend cette affaire j'en fais aujourd'hui une affaire de principe et afin de ne pas créer de problèmes et d'être en accord avec moi même, j'ai décidé de d'arrêter le compteur .
Et encore merci à des hommes et femmes "supers," acquis à la cause Palm et qui sont d'un grand dévouement.
Je me répète, j'ai exprimé un avis et trouve le site super, mais je ne souhaite pas être un élément perturbateur à cette symbiose que j'ai également appréciée.
Je pense que l'on peut déplacer le sujet vers "au coin du bar"
jms
il n'y a aucune polémique. Comme Tab' te l'a dit on regarde si nous pouvons accéder à ta demande, si rien de technique ne s'y oppose ce sera fait, crois le bien.
Ce serait trop bête de se priver de tes interventions.
Comme tu l'a compris l'attribution du rang est mécanique en fonction du nombre de messages postés. Certains ont vu un qualificatif spécifiqueé s'afficher en fonction de leurs "compétences".
Que tu ne veuilles pas de rang est respectable et personne ne t'en veut anim_wink.gif
marc terrier
C'est amusant mais depuis le début de PalmAttitude cette question est posée - En fait de plus en plus de membres ont leur surnom (ex: gros gourou de bar ou le drôle d'oiseau ...) ou appartiennent à des catégories de membres (ex:barboys) . Cette question n'est donc pas polémique mais récursive icon_lol2.gif
Chez nous les titres automatiques sont donc expert, habitué ou gourou et pour ma part sur un autre site je me suis retrouvé affublé du titre automatique de "Chameau du désert" - avec mon piaf cela fait désorde icon_lol2.gif

J'attends donc le discours des 500 posts icon_biggrin.gif
aheskia
En tant que chef mécano, je peux accèder à la demande de G@G, je peux donc chnager le titre... Mais lorsque l'on fait cela c'est pour attrbuer un titre "rigolo" qui entretien la convivialité sur PA... Si tu le souhaites G@G je peux t'attribuer un titre... il suffit de me faire une proposition et je me charge de l'appliquer !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.