CITATION(G@G)
Le fait que ce soit le 100ème message n'a aucune importance et je ne fais pas la course au nombre.
J'ai parlé de ton 100ème message pas parce que je pensais que tu faisais la course au nombre, mais juste parce qu'en général c'est un peu symbolique quand même ... et c'était avec un petit air ironique que je te faisait remarquer que ce fameux post symbolique n'avait servit à rien ... J'ai rien voulu dire de plus
CITATION(G@G)
Je demande même à Palmatitude s'il est possible d'enlever "habitué"pour ce qui me concerne, car bien qu'étant enseignant je suis pour la promotion au mérite et non à l'ancienneté
Alors moi je ne suis pas trop d'accord avec toi ... Evidemment, il est mieux d'avoir un titre au mérite plutôt qu'à l'ancienneté mais ce forum ne fonctionne pas comme ça et je trouve regrettable que tu ne veuilles pas te plier aux règles de celui-ci, d'autant plus que ces "titres" n'ont de valeur pour personne, ils sont juste là pour donner un ton amical ...
CITATION(G@G)
ou dans le cas présent au nombre de messages comme:
"Moi j'ai le mien"
Ecoute, je ne fais pas non plus la course au nombre de messages ... et là tu retires mes messages de leur contexte. Evidemment, ils paraissent courts et tout à fait inutiles mais ce n'est pas toujours le cas. Je poste au bar où la "qualité" du message n'est pas toujours ce qui prime. Pour les autres messages que je poste, comme celui-ci, j'essaie d'être constructif ...
"Moi, j'ai le mien" a été posté au Bar et très important pour la compréhension du message était suivit de :p .... Je sais ça n'a l'air de rien mais c'est primordial ...
CITATION(G@G)
ou
"Je n'ai pas de réponse à t'apporter"
ou
"Je n'ai malheureusement pas de réponse"
Tu as tronqué ces 2 messages ... Ils étaient suivis de remarques pertinentes ...
CITATION(G@G)
ou
"Longue vie aux Shokobons"
ou
"Moi aussi je veux y aller"
Ces 2 là aussi ont été posté au Bar
CITATION(G@G)
Je vous remercie de ne pas comptabiliser mes messages car je ne souhaite pas être expert un jour(dictionnaire), je n'en ai pas la qualité.
Après avoir longtemps profité anonymement de PalmAttitude j' ai simplement décidé de participer.... simplement.
Peut être sera t il possible d'accéder à ma requête?
Merci et à bientôt
Techniquement il n'est pas possible de modifier le code pour supprimer le comptage d'un individu spécifique. Et je te refais la remarque, pourquoi refuses-tu de te plier aux règles ... Si le nombre de messages que tu postes ne t'interesse pas, tu n'en tiens pas compte et c'est tout ... idem pour le "titre".
Pour te citer un exemple concret : DAVY... elle est vite devenue habituée puis experte, alors qu'elle concidérait toujours ne rien savoir sur les Palm. Elle a demandé à se qu'on lui change son titre, mais un titre ça se mérite

Aujourd'hui elle est Super-Gourou, soit 2 rangs après Expert (ou 3 rangs après Habitué) et je ne pense pas qu'elle le prenne mal... même si elle considère ne pas l'avoir mérité ..