Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bière, vous avez dit bière ???
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Palmipède
Je me demande comment un tel joyau logciel du monde PalmOS a bien pu échapper aux habitués de cette rubrque, en particulier nos amis belges ? 8O

Cette petite merveille, d'origine polonaise, et qui répond au doux nom de Beer Collector est en fait un jeu d'arcade proposé au prix fort modeste de 3.95 $. Pour ceux qui auraient encore des doutes, vous pouvez allez vérifier par vous-mêmes ici... icon_biggrin.gif
WiLL
Remarquez que quand Palmipède passe par le Bar c'est encore et toujours pour nous proposez ses nouveautées logicielles !! 8O rolleyes.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
Palmipède
Comme quoi, même au bar, Will arrive encore à faire du hors-sujet... rolleyes.gif anim_wink.gif
antoinepierre
Un soft polonais lié à l'alcool ? Je suis sur qu'il font tous les high scores ! anim_drunk.gif
Tabetozor
CITATION(Palmipède)
Comme quoi, même au bar, Will arrive encore à faire du hors-sujet... rolleyes.gif  :wink:
icon_lol2.gif icon_lol2.gif
WiLL
CITATION(Palmipède)
Comme quoi, même au bar, Will arrive encore à faire du hors-sujet... rolleyes.gif  :wink:

Mais ... euh .... non ... :P d'abord !!
snark
J'ai rien contre anim_drunk.gif mais, dans le jeu, ce ne sont pas des bières belges! :+:
PalmAkademik
CITATION(antoinepierre)
Un soft polonais lié à l'alcool ? Je suis sur qu'il font tous les high scores !  :drunk:

anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif
On a, malheureusement rolleyes.gif , des compétiteurs très chevronnés en Bretagne...

CITATION
mercredi 17 décembre 2003, 16h44  
Un SDF hospitalisé à Vannes avec 7 grammes d'alcool par litre de sang  

VANNES (AFP) - Un SDF de 30 ans a été hospitalisé dans la nuit de samedi à dimanche à Vannes alors qu'il se trouvait dans le coma avec 7 grammes d'alcool par litre de sang.

L'homme a été retrouvé avec une bouteille de whisky vide à ses côtés par une équipe du Samu qui l'a sauvé in extremis de l'arrêt respiratoire, avant de le conduire au service de réanimation de l'hôpital.

Revenu à 3 grammes d'alcool par litre de sang grâce aux efforts de l'équipe médicale, le patient a repris connaissance. Après avoir discuté avec les médecins, il a refusé la prise en charge "alcoologique et psychologique" qui lui était proposée, a déclaré le Dr Dan Rosenbaum.

M. Rosenbaum a affirmé que c'était la deuxième fois en 25 ans de carrière qu'il rencontrait un cas d'aussi forte d'alcoolémie. "Le premier avait 9 grammes. Il en est mort", a-t-il dit.
Bouss
à quand la SDcard "alcotest" sur Palm rolleyes.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(Bouss)
à quand la SDcard "alcotest" sur Palm rolleyes.gif  :wink:

pffff, encore un qui ne connais pas le T12x rolleyes.gif anim_wink.gif

[img]http://forum.palmattitude.org/download.php?id=1732[/img]
voir pour plus de détails anim_wink.gif
Bouss
icon_lol2.gif Heureusement que le T12X fait fouet pour me flageller de mon ignorance icon_lol2.gif icon_bla.gif

Je sors, le T12 fermera la porte icon_arrow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.