Salut, j'ai pu voir qu'un de mes articles est paru sur ce site. Son URL est la suivante :
http://www.palmattitude.org/peekpocket/art...cle.php?sid=240
En faite, cet article je l'avais écrit au départ pour Peekpocket. Je suis heureux d'apprendre qu'il se diffuse sur un site à but non commercial (je ne me trompe pas ?)...
Malgré le fait que le prestige technique que peut m'apporter cet article soit minime voire nul (et ouais, utiliser des APIs est à la portée de tous ceux qui savent lire une doc lol), j'aimerai vous informer que j'aimerai écrire d'autres articles du même gabarit voir un petit peu plus technique... Par exemple au niveau des fonctions winsock sur pocket pc et palm os, je kifferai écrire un petit truc sur le sujet....
Mais peut-être ne me croyez-vous pas? N'importe qui peut arriver et dire que c'est lui qui a écrit cet article... Pour information ce même article est paru il me semble sur des sites.... Américains!!!! Mort de rire! Je suis sûr que les développeurs francophones (européens pour globaliser un peu plus) sont plus "hackers" que les ricains et autres en ce qui concerne Palm et Pocket PC...
Bref bref... Alors partant pour une alliance ???????
ppcdev@hotmail.com