Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Article Wininet FTP écrit par.... MOI !!!!!!
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
wicked
Salut, j'ai pu voir qu'un de mes articles est paru sur ce site. Son URL est la suivante :
http://www.palmattitude.org/peekpocket/art...cle.php?sid=240

En faite, cet article je l'avais écrit au départ pour Peekpocket. Je suis heureux d'apprendre qu'il se diffuse sur un site à but non commercial (je ne me trompe pas ?)...
Malgré le fait que le prestige technique que peut m'apporter cet article soit minime voire nul (et ouais, utiliser des APIs est à la portée de tous ceux qui savent lire une doc lol), j'aimerai vous informer que j'aimerai écrire d'autres articles du même gabarit voir un petit peu plus technique... Par exemple au niveau des fonctions winsock sur pocket pc et palm os, je kifferai écrire un petit truc sur le sujet....

Mais peut-être ne me croyez-vous pas? N'importe qui peut arriver et dire que c'est lui qui a écrit cet article... Pour information ce même article est paru il me semble sur des sites.... Américains!!!! Mort de rire! Je suis sûr que les développeurs francophones (européens pour globaliser un peu plus) sont plus "hackers" que les ricains et autres en ce qui concerne Palm et Pocket PC...

Bref bref... Alors partant pour une alliance ???????
ppcdev@hotmail.com
Tabetozor
Hello,

Bienvenue sur notre site.

Première question: cela te pose t-il un soucis que ton article soit sur notre site. Depuis la fermeture de PeekPocket, nous avons, en demandant l'autorisation bien entendu, récupéré les articles que nous avons mis sur ce site (à but non commercial car nous sommes regroupés en association loi 1901).

Si tu as envie d'écrire d'autres articles, ce serait avec plaisir bien evidemment. icon_biggrin.gif

Je suis à ta disposition pour d'autres renseingements si nécessaire.
wicked
C'est avec plaisir que j'écrirai des articles techniques pour votre site sleep.gif
De plus la diffusion de mon article sur ce site ne me dérange absolument pas, et au contraire ! J'aurai bien aimé savoir si des personnes se sont inspirées de cet article d'ailleurs sleep.gif ou avoir un retour sur ce qu'en pensent ceux qui ont expérimenté wininet et autres sur ppc...
à bientôt !

ps: je ne savais pas que peekpocket était "down"...
jms
c'est avec plaisir que nous acceptons 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.