Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ISync a disparu?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Nicolas
Je ne trouve plus ISync Conduit dans "Paramètres de conduite"s de "HotSync Manager". Est-ce normal?
rehtul
Va voir dans Bibliothèque ->Application Support->Palm HotSync: s'il est dans disable conduits, fait le glisser dans conduit. C'est une possibilité.
Nicolas
Je ne le trouve pas à cet endroit, as-tu une autre idée?
rehtul
Je ne comprends pas ta réponse : tu veux dire qu'il n'est ni ds conduits ni dans disble conduits ?
Si c'est le cas, il me semble me souvenri qu'il y a un ordre pour installer iSync et HotSync Je crois qu'il faut installer iSync avant ?! Idem pour les Maj ?
Tu dis aussi que tu ne trouve plus. Qu'as-tu fait juste avant de ne plus le retrouver ?
jempi
CITATION(Nicolas)
Je ne trouve plus ISync Conduit dans "Paramètres de conduite"s de "HotSync Manager". Est-ce normal?

Oui et non, oui si tu as désinstallé PalmDesktop avec l'installateur du programme pour installer la version 4.1 en remplacement de la version 4.0, partie désinstallation vire le dossier Palm du dossier Documents.
Pour récupérer le conduit, le plus simple est de réinstaller iSync. icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.