Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour les utilisateurs de cartes MasterCard International
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Palmipède
Cette annonce ne va bouleverser le monde du PalmOS, mais elle est susceptible de rendre service à tous les voyageurs qui possèdent une carte de paiement MasterCard.

Cette société à le bon goût de proposer dans notre format favori, sa liste mise à jour des numéros de téléphone en cas d'urgence (perte, vol, etc.) au travers de son guide : "Emergency Services 2002".

Ce n'est ni en couleurs ni en Hi-Res, mais cela peut se révéler utile quand même. En espérant que cela le soit le moins souvent possible...

MasterCard International Toll-Free Emergency Services PDA Guide (Site de Palmtop Publishing)

Télécharger MasterCard Emergency Services 2002 (sous Windows)

Télécharger MasterCard Emergency Services 2002 (sous MacOS)

...J'en ai même mis un pour Mac, parce que comme ca MarieC n'aura plus l'impression de se sentir discriminée et en plus elle aura désormais une belle icône de plus à sa disposition... anim_wink.gif
olivier101
CITATION(Palmipède)
...J'en ai même mis un pour Mac, parce que comme ca MarieC n'aura plus l'impression de se sentir discriminée et en plus elle aura désormais une belle icône de plus à sa disposition...  :wink:

C'est vrai que même la sélection de logiciels est partiale puisqu'elle ne contient que des ZIP et EXE... Je vais penser à la modifier pour les softs qui proposent une version Mac.
croucrou
moi je suis sous linux et je veut une icone pour les tar.gz icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(Palmipède)
...J'en ai même mis un pour Mac, parce que comme ca MarieC n'aura plus l'impression de se sentir discriminée et en plus elle aura désormais une belle icône de plus à sa disposition...  :wink:

Palmipède je suis touchée par ta délicate attention.... icon_bla.gif anim_wink.gif
De toutes façons, je suis certes Macounette dans le coeur, mais les besoins de la vie (professionnelle) font que je navigue entre Windows, Mac et dernièrement Linux... de telle sorte que je ne me suis jamais sentie discriminée anim_wink.gif

CITATION(olivier101)
C'est vrai que même la sélection de logiciels est partiale puisqu'elle ne contient que des ZIP et EXE... Je vais penser à la modifier pour les softs qui proposent une version Mac.

Pour ce qui est des ZIP pour Mac, je tiens à apporter une petite précision: la plupart des Macs sont équipés de StuffIt Expander qui peut aussi décomprimer les archives ZIP. Message pour croucrou: Stuffit Expander existe aussi pour Linux... icon_lol2.gif
Donc, l'idée de proposer un téléchargement en SIT pour les utilisateurs Mac n'est pas forcément nécéssaire, à moins de vouloir rendre service à tous ceux ayant un vieux Mac avec un vieux StuffIt... mais là il faut aller chercher loin... rolleyes.gif
Par contre, les EXE sont une barrière insurmontable....
olivier101
C'est vrai.... ce qui est dommage c'est que parfois les éditeurs ne fournissent plus qu'un EXE qui installe l'appli et le conduit. Que faire alors si ont veut installer l'appli seule, ou que l'on a un Mac ou un Linux?? icon_cry2.gif
MarieC
CITATION(olivier101)
Que faire alors si ont veut installer l'appli seule, ou que l'on a un Mac ou un Linux?? icon_cry2.gif

Gueuler... icon_bla.gif heu... je veux dire, <mode poli> se plaindre... </mode poli> rolleyes.gif
Palmipède
La version 2003 de MasterCard International Emergency Services est désormais disponible en téléchargement ici.
MarieC
Chouette :-D
Merci Palmipède sleep.gif
Palmipède
CITATION(MarieC)
...Merci Palmipède sleep.gif

You are welcome...

Il faut dire que j'y mets pas mal d'abnégation car je ne suis pas utilisateur de cette carte... icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(Palmipède)
Il faut dire que j'y mets pas mal d'abnégation car je ne suis pas utilisateur de cette carte... icon_lol2.gif

Ben moi, si sleep.gif
Dans ce cas un GRAND merci :-D sleep.gif
Palmipède
Disponibilité d'une version mise à jour : MasterCard Intl Emergency Services 2003 est désormais à votre disposition.

MasterCard Intl Emergency Services 2003 (Site de PalmGear)

Télécharger MasterCard Intl Emergency Services 2003
MarieC
Un petit utilitaire indispensable lorsqu'on a une MC et qu'on part en voyage anim_oui.gif Merci Palmipède sleep.gif
WiLL
CITATION(MarieC)
Pour ce qui est des ZIP pour Mac, je tiens à apporter une petite précision: la plupart des Macs sont équipés de StuffIt Expander qui peut aussi décomprimer les archives ZIP. Message pour croucrou: Stuffit Expander existe aussi pour Linux...  :lol:

Et pour Windows aussi anim_wink.gif
LaurentP
Et voici pour les utilisateurs de cartes Visa

Visa lost card : avec numéros de téléphones et petites infos (en anglais)

fichier zip
fichier sit

J'espère que mes liens fonctionnent. Sinon c'est sur www.visa.com
Guy-Lux
Ahhhh, merci bien.
Limerick
Ah oui merci icon_biggrin.gif
Les deux sont sur mon TE maintenant.
Suffit juste que je ne le perde pas en même temps que mon portefeuille :?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.