Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Radars fixes(bdd Bonsai) + "GPS" "quasi gratu
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
kilimanjaro
Afin de faire un test de Bonsai j'ai recopié une page web au hasard anim_wink.gif (http://www.blueliberty.com/w3b.exe/_fr/89/695/702/1825) sous une base Bonsai.

Cela marche et donne plein d'infos utiles aux conducteurs prudents .... 8) et cela autoroute par autoroute ainsi que pour Paris intramuros.

Fichier déplacé en fin de sujet icon_arrow.gif
kilimanjaro
Mise à jour (pour Bonsai)

le signe @ signifie que j'ai véfifié l'emplacement visuellement.

Fichier déplacé en fin de Sujet icon_arrow.gif
Limerick
Question idiote peut-être, mais avec quel logiciel peut-on lire ces infos ?
kilimanjaro
La base est sous BONSAI un trés bon organisateur d'idées et de projets que j'ai adopté et acheté il y a pas mal de temps et qui en est à sa version 2.8.1

http://www.natara.com/Bonsai/index.cfm
Limerick
Merci pour l'info, mais je crois que je n'aurais l'utilité de ce logiciel icon_cry2.gif
Mais l'idée est bonne anim_wink.gif
François
Merci pour cette base, c'est une excellente idée icon_lol2.gif Je vais voir comment la transférer en POI sur mon iQue.

A propos de Bonsai, je suis en train de tester la version 3 et il y a plein de nouveautés très utiles (en particulier la notion de "Keywords" qui s'apparente aux "Tags" de ShadowPlan)

Salut
kilimanjaro
Et puis si vous êtes perdu sur l'autoroute et que vous souhaitez savoir sur quelle commune vous êtes . Envoyez un sms au N° 21212 avec comme texte "mairie" et vous recevrez votre positionnement (ça marche aussi avec pharmacie ou médecin ou boulangerie etc) anim_wink.gif anim_wink.gif
Tabetozor
Super l'info pour le 21212. icon_biggrin.gif

A Noter que cela fonctionne aussi avec toutes les infos qui se trouvent sur les pages jaunes.
Magic Manu
Ouais, merci pour cette info!! C'est assez bluffant! Et ça veut juste dire que l'on peut toujours savoir où je me trouve, en localisant mon téléphone. Big Brother is watching me icon_cry.gif !
Palmipède
CITATION(Magic Manu)
...Et ça veut juste dire que l'on peut toujours savoir où je me trouve, en localisant mon téléphone. Big Brother is watching me icon_cry.gif !
En effet, la "cellule" que tu utilises avec ton GSM fournit ta position avec une précision dépendant naturellement de l'environnement (urbain ou non) mais qui reste relativement bonne... icon_cry.gif
Jérôme
CITATION(Tabetozor)
Super l'info pour le 21212. icon_biggrin.gif

A Noter que cela fonctionne aussi avec toutes les infos qui se trouvent sur les pages jaunes.

Des explications ICI

Par contre, je n'ai pas découvert le coût.
Est ce l'Annuaire SMS ?
0,35 euro/envoi (+prix du SMS)*
Titiem
Concernant le coût c'est effectivement celui de l'annuaire SMS - Ci-dessous la preuve
hdr
C'est un service Orange et ça ne semble pas pas fonctionner avec SFR :?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.