CITATION(Design)
Hello Jempi.
Pas la peine de sortir les crocs...
J'ai essayé sur mon TT3 ta config avec des variantes sans résultat.
J'ai toujours le message "impossible de lancer une Hotsync car le port série est utilisé par une autre application". Meme après reset du TT3 et redémarrage du Mac
Sinon, j'utilise BT avec "échanges de fichier bluetoth" de Panther sans problème et me connecte du Palm sur mon GPS et mon tèl BT de même.
Il y a que la hotsync qui merdoie.
Ya sûrement un truc, un tout petit truc à découvrir. C'est le plus difficile et le plus passionnant....
Mon PowerBook G3 n'est pas BT inside. J'ai un dongle BT classe 1
D'acc.
D'après tes explications je pensais qu'il n'y avait pas de connexion BT au niveau de ton T3 et comme j'avais décrit la manip pour en créer une, je me suis un peu emporté.
J'ai effectivement eu l'erreur que tu décris avec une clef Dlink DBT-120, que j'avais mis à la place de la clef Billionton sur le PBG4.(la clé Dlink est sur le Cube)
Essais voir de désinstaller le driver via les PrefsRéseau.
Branches tu la clef à chaud comme je le fais moi même, bien que cela n'explique pas grand chose
Mais je dirai à priori que le problème pourrait être relatif à la reconnaissance des adresses mac "aa-bb-cc-dd-ee-ff" entre le Palm et la clefBT par l'intermédiaire de Transport Monitor.
C'est franchement pas évident comme problème. :!:

lire ports en lieu et place de drivers, dans les PrefsRéseau/afficher/Configurations des ports réseau/Séléction et suppression des ports comportants Bluetooth.

A faire sans la clef en place. :!: