Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAJ Agendus en version 7.02 build 368
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
concorde
Encore une petite évolution d'Agendus.
MarieC
Merci Concorde :-D
Et concrètement, elle apporte quoi cette mise à jour ?
concorde
J'ai trouvé ça sur le site de Iambic (ça fait peut-être un peu beaucoup pour la même petite release !) :

(je suis désolé de ne pas traduire icon_bla.gif )

CITATION
Updated Description:

New "expanded" month view  
Wallpaper support on most views  
Support for mulitple icon databases  
Quick sorting capability in contact view  
Widescreen support for Sony UX50, Tungsten T3 and others  
Ordering of icons within the database  
Copy/Move of icons between databases  
Most Recently Used icon list  
Multiple Icon databases can be edited and used for meetings, todos, calls, etc. simultaneously  
Categories on icons  
SIP (software interface panel, aka virtual graffiti) support for Tungsten T3, Sony UX series, Tapwave Zodiac, Garmin 3600    
Dpad support for Treo 600  
5way pad lookup capability in contact view  
Support for new PIM databases on Tungsten T3 and E handhelds (including birthday field)    
Wallpaper cache persistent across soft resets  
Separate filters for each view  
Separate font options for each view (each view can have its own font size, style, etc.)  
Graphical font size selection control  
Preferences for default view on launch  
Preferences for setting the Default category for new Meetings and Contacts  
Preferences for setting the time bar gadget granularity  
Preference for setting the Default icon for each Datebook category  
Multiple Memory Card support  
Date and description for “next alarm” in today view  
Quote of the day feature in the today view (fully customizable)  
Toggle show completed on/off in To Do View  
Auto-fill of City, State and Country  
More shortcut buttons on Contact Card  
"Type" icons for phone and instant message fields  
Refreshed the icons used in most views with new, colorful ones  
High density icon editor now available in the Standard Edition.    
Fixed Tungsten T3 toolbar not repainted after alarm notification  
Fixed Double alarms on the Tungsten T3 and TE  
Fixed issues with confirmation dialogs when editing certain fields on repeating meetings  
Fixed lockup on NX when going back to launcher with very specific steps  
Fixed private to dos could be opened with dpad when security set to MASK  
Corrected high res option that shouldn’t be allowed on Treo 600  
Corrected font issues in certain views on Treo 600  
Fixed issue with wallpaper on Treo 600  
Fixed optimized wallpaper loading routines
gig
Ben dites-donc, 9.95$ pour une mise à jour, ça fait chero 8O ........... Vive Iambic!!!! (m'interesserait pourtant bien moi, le Hi-Res en 380*420)
Carine
Quand on aime...... anim_wink.gif
Tabetozor
Bon Gwen, ne vient pas ici icon_lol2.gif Il va encore me donner des sueurs froides rolleyes.gif

Ceci étant, je trouve que c'est un peu exagérer quand même. Quand je pense que depuis la version 3 de Datebk, je n'ai plus jamais payé anim_wink.gif
Mr Vincent
Même pas pour le passage à la version 4 ? anim_wink.gif
The Naja
TAAAAB ? 8O Le monsieur te pose une quesssssstion ....
Tabetozor
Bin non 8O

Je ne me rappelle plus très bien, mais il y avait un truc du style: Si la mise à jour de 3 à 4 fonctionne de façon automatique nous n'avions pas à payer, mais s'il fallait une intervention humaine de l'équipe de Datebk, alors oui.

Non je suis le seul? 8O 8O
Mr Vincent
J'ai deux codes d'enregistrement de DateBk : l'un pour le 3 et l'autre pour 4 et suivant. Mais je pense que la mise à jour ne devait pas excéder les 10 USD.

Mais, contrairement à d'autres agendas de remplacement, c'est vrai que ça fait déjà bien longtemps (1). Alors c'est normal qu'on ne s'en souvienne plus très bien icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif

(1) : début 2002, je crois...
Limerick
...heu... pourquoi y a tout plein de smileys tout à coup icon_question.gif
Tabetozor
Bon hé: je ne suis pas fou:

CITATION(le monsieur de chez Datebk)
What do upgrades cost and will the upgrade to Datebk4 be free?
With Datebk4 even though it is priced higher than Datebk3 ($24.95), I offer an automated upgrade system. [b]Provided that you can use the automated upgrade procedure and can be identified as a registered user without requiring any manual intervention, you will be able to upgrade at no charge. But this will only be true if you can use the automated upgrade system.[/b] Otherwise, you would need to subscribe to the upgrade fee. The criteria for using this system is *NOT* whether you are a currently registered user, but rather whether you can provide the information in my registration database as no assistance is provided in the use of this system.
Tabetozor
et en plus on est HS anim_grin.gif
Mr Vincent
Pas tant que ça : je serais curieux de savoir à combien revient Agendus sur la même durée. Sérieusement : les MAJ sont plutôt indispensables, spécialement quand on change de machine. Mis bout à bout, ça fait combien sur les deux dernières années ?

Si ça, c'est pas un critère objectif ...
Tabetozor
Qui utilise Datebk depuis 3 ans? et qui peut répondre à cette question.

Hé le serpent....il est pas si fou que ça le Tab, gnagnagna icon_twisted.gif
The Naja
Bon, ca va pour cette fois, mais arrete de devier icon_twisted.gif rolleyes.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
willythep_7070
Ben moi, je comprends pas bien la politique commerciale de Iambic vis-à-vis des utilisateurs !
Chaque mise à jour est payante ?

Dingue 8O 8O 8O 8O
Gwen
CITATION(Tabetozor)
Bon Gwen, ne vient pas ici  :lol: Il va encore me donner des sueurs froides  :roll:

icon_biggrin.gif sourire.gif :o icon_biggrin.gif sourire.gif :o Loll

CITATION(Tabetozor)
Ceci étant, je trouve que c'est un peu exagérer quand même. Quand je pense que depuis la version 3 de Datebk, je n'ai plus jamais payé  :wink:

Quand je pense que je ne peut même pas upgrader mon Agendus School edition en Agendus "autre". Lamentable. Quand on a finis l'école on est censé avoir plus de pognon, c'est ça?

CITATION(willythep_7070)
Ben moi, je comprends pas bien la politique commerciale de Iambic vis-à-vis des utilisateurs !
Chaque mise à jour est payante ?

Moi non plus, mais en tout cas, je trouve, et je me répete, leurs services lamentables vis a vis des utilisateurs enregistrés. Surtout maintenant que j'ai DateBook 5 (même si je trouve Agendu un poil plus jolie) et aussi Doc To Go (merci Tab) que je viens d'upgrader, pour une somme modique, dans sa derniere version sans soucis alors que j'attend toujours, depuis 1 an, que Iambic corrige les bogues de tinySheet...

Consternant sad.gif

Et c'est dommage, car sinon, leurs produits ne sont pas si mal que ça sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.