Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réduction (50%) temporaire du prix de Goldsimple
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
The Naja
Cela se passe ICI avec le coupon: HAPPYDAY

Le soft sera a 19.95 Euro au lieu de 43 Euros :!:

Offre valable jusqu'au 10 Janvier !

Source: mail générique provenant de Tecsimple directement icon_idea.gif anim_wink.gif
jean-roch
reçu aussi d'ailleurs par contre je ne me suis jamais attardé sur ce type de logiciel... comment être sûr que cela fonctionne avec n'importe quel type de banque?
Memnoch
Ouaip, ben même à moitié prix, je crois que je vais rester à MaTirelire qui me convient parfaitement anim_wink.gif
antoinepierre
A moitié prix, je crois que je vais me laisser tenter.

Ce soft est de très bonne qualité.
jean-roch
permet-t-il de faire un "prévisionnel"?
Gwen
Et, c'est bien ce soft?
parce que a part la syncro avec els fichiers de type Excele, il a pas grand choses de plus que MaTirelire non?
Frosch38
Et il download les Extraits de compte tout seule ou pas icon_question.gif icon_question.gif
jms
il y aune démo sur le site et une version d'essai de 4 jours est disponible, n'hésitez pas à aller faire un tour.
MarieC
Je l'ai depuis quelques mois. Il est tout simplement génial car hyper-facile à configurer et à utiliser. J'avais essayé Ma Tirelire avant et je l'avais trouvé moins convivial.

C'est vrai que 44 euros c'est un peu beaucoup cher et si je n'avais pas gagné une licence je ne l'aurais pas acheté... mais quand je vois à quel point ce logiciel vous simplifie la vie, je dois dire qu'à posteriori j'aurais investi pour l'avoir.
Gwen
Bon, je suis deçu. J'ai voulus tester et rien, nada, pas de logiciel sur mon palm en vue. just un conduit qui du coup ne sert a rien... J'ai contacté le developeur, on va voir d'ou viens le probleme.

Quoi qu'il en soit, je deteste ces logiciels Palm ou il faut un executable pour les installer sad.gif
Croquette
CITATION(Memnoch)
Ouaip, ben même à moitié prix, je crois que je vais rester à MaTirelire qui me convient parfaitement  :wink:

je suis tentée de répondre pareil sauf si vous me dites que je peux l'ouvrir sur mon pc, ce qui n'est pas le cas de ma tirelir icon_lol2.gif
zurluberlu
GoldSimple est tout simplement (comme son nom le suggère) l'application de gestion financière personnelle la plus conviviale qui puisse exister. Son principal défaut (pour moi) est la mauvaise communication avec un desktop : certes on peut exporter les données vers Excel très facilement, ainsi qu'échanger des fichiers au format .qif (Quicken ou Money)mais il n'atteint pas l'intégration quasi parfaite qu'offre une application comme Ultrasoft Money.
Donc si vous êtes intéressés par un logiciel de gestion bancaire simple et convivial, foncez, à ce prix c'est un cadeau.... 8) 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.