Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GoldSimple3 à - 55% !!!!
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
jms
C'est Noêl, TecSimple l'éditeur de GoldSimple 3 nous propose d'acheter le logiciel avec 55% de remise avant le 10 janvier 2004.
19,95€ au lieu de 43€ !!

Pour commander ça se passe là >> Commander maintenant <<
IMPORTANT : POUR PROFITER DE CE PRIX EXCEPTIONNEL, UTILISEZ LE MOT MAGIQUE "HAPPYDAY" SUR LE FORMULAIRE DE COMMANDE.
Jérôme
Tu regardes et lis des fois les autres posts?? rolleyes.gif
jms
icon_bla.gif icon_bla.gif
en fait quand je me suis connecté au forum, j'ai cliqué deux fois de suite sur "nouveaux messages", ce qui a eu pour effet que grace au sieur cookies j'avais une belle liste vide icon_lol2.gif
Comme entre temps, j'ai eu Stéphane Ballériaud (le boss de TecSimple) au tél pour qu'il me confirme que je pouvais mettre l'info en page d'accueil (j'suis sérieux, hein !) et ben voilà, doublon.
Bon ceci dit, ma news est vachement plus belle que celle de Naja anim_wink.gif
The Naja
Pas assez rapide quand meme, NA ! icon_twisted.gif anim_wink.gif
Frosch38
J'aimerai qu'ont m'explique comment ca marche avec les extraits compte online qui se charge sur le soft. icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif 8O
antoinepierre
Tu as un toturial et une démo sur le site du développeur indiqué pas JMS.
(première ligne de son message)

Le soft procède au rapprochement d'écritures qui lui semble le plus pertinent et laisse le choix à l'utilisateur de valider ou non ce rapprochement.
Frosch38
CITATION(antoinepierre)
Tu as un toturial et une démo sur le site du développeur indiqué pas JMS.
(première ligne de son message)

Le soft procède au rapprochement d'écritures qui lui semble le plus pertinent et laisse le choix à l'utilisateur de valider ou non ce rapprochement.

Et il download les Extraits de compte tout seule ou pas icon_question.gif
NSI
Pour éviter la dispersion, je vous invite à continuer >>ICI<< 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.