Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : dites la vérité,rien que la vérité........
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
jalyabr
qui a téléchargé PALMASUTRA?
moi je l'ai evidemment fait et je trouve ça genial..........
dommage qu'il demande quand même 273 ko.....
enfin sans faire de jeu de mot le jeu en vaut la chandelle anim_wink.gif
Magic
Je comprends difficilement l'Anglais, mais avec les images, c'est quand même plus facile :P
Schtunks
C'est rigolo mais un peu limité... rolleyes.gif
netjet
CITATION(Magic)
Je comprends difficilement l'Anglais, mais avec les images, c'est quand même plus facile  :P

il ya une version francaise et je me demande meme si c' pas la version originale
NeoAngel
Il existe une version française de Palmasutra et en plus il existe une version HR de Palmasutra ... qui fait 2.3Mo !!!

C'est rigolo comme logiciel !!!
jalyabr
haute resolution???
a mettre sur quoi?

il n'y a pas une version sonore????en mp3? à mettre sur le nouveau petit sony NR70............

ah maintenand je sais ce que font les mecs dans le tgv quand ils bossent sur leur palm!!!!!!!!!

ps pour la petite histoire
je suis allé bidouiller les pda dans un magasin(planete saturne)
c'etait un visor edge ......et je tombe la dessus.......
alors je me suis pressé pour rentrer........
google:palmasutra...........clubic............et voilà
c'est beau la technique
ça sert quand meme a quelque chose un palm!non?
Magic
Et pour les possesseurs de NR70V, ils pourraient ajouter la possibilité de compléter ... icon_bla.gif
Tabetozor
Oui, mais il faut le mettre de côté quand tu pratiques, sinon, tu le casses....
jalyabr
en plus c'est pour la bonne cause....
marc terrier
Je constate qu'il n'y a que des mecs (je dois avouer qu'il est sur ma SD mais ne le dites à personne)
jalyabr
je suis nouveau dans le monde du palm mais je n'ai jamais vu de femmes utilisant un palm????si????
ma femme le trouve genial mais elle me dit que si je lui en offrais un elle ne serais pas tres joyeuse.........
d'ailleurs mon visor etait destiné à l'epouse de l'un de nos chers moderateurs....
cela dit pourquoi palmasutra n'interesserait pas les femmes!!!!??????? sourire.gif
Azrael
Jalyabr : très honnêtement, AvantGo est bien plus utile ... surtout quand on a de l'imagination à revendre ! anim_wink.gif
jalyabr
que veux tu dire par là? anim_wink.gif
Azrael
comprenne qiu pourra ... mais tu me semble le mieux placé ... icon_lol2.gif
Timon
CITATION(azrael)
comprenne qiu pourra ...   icon_lol2.gif

Ben moi pas comprendre alors maintenant tu en as trop dit donc on veut la suite....

En ce qui concerne les femmes et les PDA, mon ex copine trouvait ça nul (sauf le Palmasutra icon_biggrin.gif ) au début et finalement elle en voulait un pour elle. Ca serait paut être un moyen de la faire revenir... icon_question.gif
Et en plus celles qui s'y interressent peuvent en apprendre à certains mecs....je pense entre autre à MarieC anim_wink.gif

Allons ne soyons pas machos, quand elles s'y mettent elles peuvent être terribles :?
Azrael
J'évoquais simplement le fait que Jalyabr :
- s'est évertué à nous démontrer l'inutilité complète de AvantGo,
- et que le Palmasutra le fait baver ...

... alors que, très franchement, je n'ai AUCUN besoin du Palmasutra (puisque j'ai de l'imagination *) et que ce soft me laisse complètement froid (j'ai bien plus beau à la maison**), MAIS QUE AVANTGO M'EST TRES UTILE !

* : Oui, je vous rassure ... je n'ai pas encore les chevilles qui enflent !
** : "Macho", moi ??!!! En aucun cas !
Timon
C'est clair que l'imagination on doit tous l'avoir pour ça mais c'est quand même rigolo et peut emmener quelques situations croustillantes...
jalyabr
avantgo inutile?non je n'ai jamais dit ça;j'ai pesté contre telerama
mais j'ai dit que je conservais reuters et le monde

baver sur palmasutra?non je trouve ça tres sympa et tres marrant....

d'autre part je pense que nous avons tous ici ce qu'il faut a la maison....
// thomazz
Et pour venir en complément du Palmasutra, j'ai trouvé l'application "macho" par excellence, MyLovers, pour laquelle il faudra tout de même débourser $6.50 !!!

Je sais, je devrais avoir honte d'avoir trouvé ça !! icon_bla.gif
jean2000
N'aie pas honte, ta connaissance du web t'honore ! sourire.gif

@+ sourire.gif
Jean !
olivier101
Palmasutra est mon "étalon carte-mémoire", comme il fait plus de 2 Mo en version HiRes, c'est un bon choix pour tester les performances des applis qui utilisent la carte mémoire (et uniquement pour ça... sleep.gif )
C'est comme ça que je me suis aperçu qu'avec PiDirect, il se lançait instantanément comme s'il était en RAM! contre environ 45 s pour PowerRun et autant pour la méthode standard (appli dans /Palm/Launcher).
Du coup je suis devenu un fan de PiDirect...
Calino
:? mwais rigolo mais ca prend vraiment trop de place dans mon platinium
et puis ya pas vraiment de position impossible à imaginer, ca reste quand meme tres basique !!! sourire.gif

8O A voir ... au moins une fois !
vrocher
Dans mon cas Palmasutra a été le moyen de faire entrer MON palm dans la chambre.

Auparavant, il était apparenté à une maîtresse et très rapidement banni de tous lieu 'inappropriés' 8O

Elle n'est pas encore prête pour le PC, mais je ne désespère pas. (www.sexyavenue.com) 8)
netjet
CITATION(vrocher)
Dans mon cas Palmasutra a été le moyen de faire entrer MON palm dans la chambre.

Auparavant, il était apparenté à une maîtresse et très rapidement banni de tous lieu 'inappropriés' 8O  

Elle n'est pas encore prête pour le PC, mais je ne désespère pas. (www.sexyavenue.com)  8)

mé kel petit cochon sleep.gif

c' natacha ki va encore réagir :p
babeloued
CITATION(vrocher)
Elle n'est pas encore prête pour le PC, mais je ne désespère pas.)

Tu veux mettre le PC aussi dans ta chambre !?
Si tu arrives a la convaincre, profites-en pour faire de meme pour la moto aussi. anim_wink.gif
Tabetozor
S'il y a un "motosutra" il réussira.... icon_lol2.gif
Timon
Ben moi j'ai les deux dans la chambre icon_lol2.gif mais la copine est plus ou moins partie icon_cry2.gif
olivier101
CITATION(Timon)
Ben moi j'ai les deux dans la chambre  :lol: mais la copine est plus ou moins partie  :(

Lequel est la conséquence de l'autre, les 2 dans la chambre ou la copine qui part? sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.