Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Etui Covertec pour T3
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
quetzal
Cette année, le Père Noël ne m'a pas demandé ce que je voulais. Mon T3 risque donc de rester sans protection pour passer l'hiver et l'été. :?

J'avais fait l'achat malencontreux d'un étui Piel Frama, mais j'ai dû le renvoyer, car il était trop juste pour le T3, et les ouvertures "bouton" étaient mal découpées.

J'ai vu les étuis Covertec pour T3 sur plusieurs posts, et ils semblement rééllement convenir au T3, la découpe laisse passer tous les boutons, on peut le charger avec l'étui, etc.

Bref, je me suis dit que ce serait l'étui qu'il me faut. Mais après avoir fait tous mes cadeaux de Noël, plus vraiment de sous pour me l'offrir neuf, ni à la FNAC ni en correspondance chez Covertec. icon_cry2.gif

Je cherche donc si il y a une bonne âme sur ce forum qui aurait acheté, reçu ou gagné un étui Covertec pour Palm TT3 dont il n'aurait pas l'usage, et qui voudrait le vendre à un prix réduit, soit même l'offrir à un collègue palmophile.
quetzal
Personne n'a un étui Covertec pour Palm T3 à vendre ? Je suis prêt à l'acheter sur Paris, suite à une expérience malencontreuse avec une autre marque.
On peut discuter du prix par messages ou sur le forum...
quetzal
Ca y est, je l'ai acheté mon étui Covertec. Pour une raison inconnu, les magasins en France semblent seulement avoir ce modèle en noir. Je le cherchais en marron. Si quelqu'un l'a en marron et veut faire l'échange, je suis partant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.