ClieSource annonce la mise en ligne par Sony d'un driver permettant de connecter son Clié bluetooth (NX73V, NZ90 et TG50 - pas UX50 (?)) à son GSM pour, par exemple, envoyer des SMS...
This program updates the phone drivers on your CLIÉ® handheld and does the following:
-Updates the system software
-Provides Short Messaging Service (SMS) connections with certain Bluetooth™ technology-enabled GSM phones*
-Enables GSM functionality for GSM (Global System for Mobile Telecommunications) phones*.
*This functionality may not be available for certain GSM phones.
This utility is only for use with CLIÉ® Handhelds sold in the United States, Canada or Latin America.
Models:
PEG-NZ90, PEG-TG50, PEG-UX40, PEG-UX50
Operating System:
Palm OS® Software 5.2
Cela signifierait que ce patch ne va pas tarder en Europe, AMHA....
Caza[/b]
Guy-Lux
26/12/2003 à 09:46
Si tu suis le lien que j'ai mis plus haut, tu pourras voir dans les rubriques infos (exemple pour le NZ90) :
CITATION
1. Applicable product
PEG-NZ90 (UK, France, Germany, Switzerland, Austria, The Netherlands and via the Internet)
Caza
26/12/2003 à 10:34
Ouch !...Moi pas trouvé
pas taper....pas taper
Caza[/u]
nickos
27/12/2003 à 21:32
c est le driver que j ai installé sur mon nx73 ........ il y plus de 5 mois pas vraiment recent comme news lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.